Livraison et expédition de vos commandes professionnelles
Nous nous engageons à vous offrir un service de livraison fiable, en accord avec les besoins de votre activité. Nos frais d'expédition couvrent la préparation, l'emballage et les frais postaux. Les frais de préparation sont fixes, et les frais de transport varient selon le poids total de votre commande.
Options de livraison et délais
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison pour vous offrir la meilleure flexibilité :
-
Livraison Predict par DPD à votre adresse professionnelle : Votre colis est livré sous 4 à 5 jours ouvrés à l'adresse de votre entreprise, dans le créneau horaire qui vous convient le mieux.
-
Livraison en relais Pickup : Votre commande est livrée en 4 à 5 jours en France dans l'un des plus de 5000 points Relais Pickup. Les colis sont gardés 9 jours en relais. Attention, le mail de confirmation peut arriver dans vos spams.
-
Livraison internationale par DPD : Recevez votre commande partout en Europe et dans le monde entier sous 48 à 96h.
Tous les colis sont expédiés après réception de votre paiement.
Conditions et suivi
-
Livraison offerte : Pour optimiser vos coûts, profitez de la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 250 € HT.
-
Délai d'expédition : Nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de 48 heures ouvrées.
-
Suivi de commande : Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous recevrez par email un lien vous permettant de suivre votre colis en ligne.
Emballage et précautions
Vos produits sont conditionnés avec le plus grand soin dans notre atelier de l'Île de Ré. Nos boîtes et nos emballages sont dimensionnés de manière appropriée pour assurer une protection optimale durant le transport.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande, car nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes. Chaque commande sera expédiée à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté aux objets fragiles.

